Nos partenaires

Partenaires

Nantes Digital Week

nantesdigitalweek

 

L’édition 2015 s’annonce riche en initiatives et échanges. Le succès de 2014 servira de tremplin pour les acteurs de cette année : 49 évènements sur 10 jours dans 24 lieux. L’envergure internationale de la Digital Week est d’ores et déjà indéniable : 26 pays étaient représentés et plus de 67 000 participants ont été dénombrés.
La Nantes Digital Week est donc un cadre propice aux initiatives et favorise largement les échanges de compétences.

Ouest MédiaLab

 

OML-logoLe cluster Ouest Médialab a pour mission d’accompagner et de mettre en mouvement les acteurs ligériens et bretons de l’information et de la communication autour du numérique. Cette action se focalise notamment sur leur transition numérique afin de leur permettre de mieux appréhender, comprendre, maîtriser et innover avec les nouveaux outils et les nouvelles façons d’informer.

Atlangames

Les missions d'Atlangames :

Fédérer, soutenir et accompagner les entreprises du jeu vidéo
Le cluster développe pour ses adhérents une offre de services spécifiques (communication, aide au financement, …), des formations et ateliers sur des thématiques liées au développement de leur activité, des événements de présentation de projets, du networking, mais également la création d'une plateforme de mise en ligne de leurs projets pour faciliter la collaboration entre les membres.

   Vous désirez être partenaire ?